Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Version Zezette
7 février 2007

Entrons dans le vif du sujet !!!

Cette première page "Cousins et Complices" a été réalisée à l'occasion d'un challenge sur le génialissime forum SE. Le thème du challenge de la semaine 22 : "scrapper en noir et blanc avec une petite touche de couleur".

J'ai choisi de scrapper une photo de mon cousin Ben et moi prise l'été dernier au bord de sa piscine (oui c'était une journée affreuse ...).
N'ayant pas de papier à motif noir et blanc, j'ai imprimé une police fleur sur Dafont. En feuille de fond, j'ai utilisé du bazzil (bon j'avoue ... c'est un de mes tocs...). Le cadre de la photo, c'est du bazzil imprimé (tiens c'est surprenant) et du ruban. Les mots "Cousins et" et la date ont été imprimés sur du sergé. Le mot "Complices" est écrit au moyen de diverses polices trouvées sur Dafont.

challenge_22

Publicité
Commentaires
Publicité