Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Version Zezette
4 avril 2007

Mini album sur Paris

Un mini album sur la ville merveille : PARIS !!!

Le papier de fond est blanc cassé puis encré avec des encres en spray et de la distress (application "brute" et application au cut n'dry) et plein de tampons appliqués à la distress
Sur la couverture : un peu de perfect pearl gold sur le gros tampon et glossy à volonté sur les lettres et déco !

Copie_de_couverture_1

Copie_de_couverture_2

Copie_de_d_pli_

Copie_de_int_rieur_1

Copie_de_int_rieur_2

Copie_de_int_rieur_3

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!c'est superbe!!
P
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog faute de temps et je vois que tu as fait des petites merveilles! bravo c'est magnifique
E
j'adore les couleurs et la forme de cet album. et plus à ma grande surprise, le joli sourire de ton cousin ;).<br /> Biz<br /> Evelyne
V
bravo superbe je suis en train d'essayer les distress tu maîtrise à mort c'est génial
S
très joli ton album! et bravo pour la maîtrise des encres ( ce que je ne maitrise pas toujours personnellement)
Publicité